• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PARDON

winny66510

Nouveau poète
Mon Ange
Et oui encore une nuit sans dormir !
Si tu savais à quel point tu me manques et combien de fois je pense à toi chaque jour un nombre incalculable de fois je sais que tu veux m'oublier je ne sais pas si tu y arrives mais moi je ne peux t’ oublier ,toi qui m'a tant donné de bonheur d'amour comme je n'en ai jamais eu de toute ma vie et tu resteras la femme de ma vie jusqu' à ma mort je pense qu'un amour comme celui-là ne peut s'éteindre, cette flamme brûlera en moi indéfiniment tu as tjrs été plus douée que moi pour écrire mais je parle avec mon cœur comme je l'ai toujours fait avec toi j'aimerais tellement que tu m’excuse pour toute cet souffrance que je tes fait enduré je m’excuse de ne pas avoir ouvert les yeux et de ne pas avoir entendu des appel au secoure sache que je ne t'ai jamais voulu de mal au contraire j'ai toujours voulu ton bonheur ,pense tu encore à notre histoire tout me ramène à toi regarde même toute les lettre que je t’écris , Nous étions si heureux. Mais, tout a basculé, Dans le noir, dans le drame. Lorsque tu m'as quitté Le matin de nos adieux...
Tu dois probablement te demander pourquoi j’écris une lettre et trouver ça étrange, moi qui suis si peu habitué à écrire quoi que depuis quelque temps je m’épate , et qui n’aime pas forcément ça, sache que Je sais que je suis le seul à blâmer pour avoir laissé cette lumière dans tes yeux mourir. Je sais que j’ai tout manqué, que j’ai eu tort des centaine de fois, et parfois je souhaite qu’il y ait quelque chose que je puisse faire pour remonter dans le temps et tout changer. Je sais ce que c’est que d’être blessé de la façon dont je t’ai blessé. Ça m’a fait mal de voir la douleur que j’ai causé et de ne pas être à la hauteur pour te consoler.
Je me demande si tu pourras un jour à jamais me pardonner pour le passé. Comment pouvons-nous aller au-delà, Que puis-je faire pour que tu me pardonnes? Pour être à nouveau dans ton cœur, pour que ta confiance et à nouveau ressentir la globalité de ton amour?
Je te regarde maintenant avec de nouveaux yeux, et je t’écoute avec mon coeur Tu sais, tu es le cadeau le plus précieux que la vie m’ait donné, et c’est pourquoi je te demande de me pardonner Je sais que j’ai eu tort, et je sais que je ne devrais pas l’avoir fait, mais je suis désolé, et j’espère que tu le comprendras… je voudrais que l’on reparte de zéro, avec une base plus Je ne peux pas supporter d’être loin de toi, sans toi toujours à mes côtés. J’ai besoin de toi ! Je t’en prie je t’aime tans.
Frederic

Une lettre très touchante... J'espère qu'elle va la lire, et que ton écrit va porter ses fruits...

Retour