• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardon

sensemo

Nouveau poète
Novembre 2010

Pardon

Pour mes erreurs répétées
Pour mes mauvaises idées
D'être parfois si déprimée
De vous avoir blessés un jour
Et de trop donner mon amour
Pour mes larmes versées
Pour mon manque de temps à donner
De pleurer pour un rien
De ne pas vouloir votre lendemain
Pour ma tristesse souvent fidèle
Pour ma vie de simple mortelle
Pour mon enfermement sur moi-même
Et le morbide de certains poèmes
Alors si vous pardonnez ça
Autant me pardonner d'être moi
Pardonnez-moi d'exister
Mais je ne l'ai pas forcément souhaiter.

Maryse.

Ton poeme est magnifique et les autre commentaire on raison Amicalement Alexandre

Pourquoi te pardonner ma chère amie? Tu es une femme merveilleuse et reste ce que tu es ! Celle que j'ai connue avec un coeur immense....Je t'embrasse très fort......bisous tout plein........Ton amie qui ne t'oublie pas....Katy-Ann.

il n'y a rien à te pardonner , tu es toi et moi je t'aime comme tu es ....une grande dameà mes yeux.On a tous nos moment de faiblesse ....crois moi!!!
Gros bisous

Chacun son tempérament, si tu pleures, c'est que tu ressens les choses plus intensément que d'autres, pas de quoi te blâmer, c'est juste le défaut d'une qualité...Et les erreurs qui n'en fait pas? bisous ...Lys

Je n'ai rien a te pardonner.
Les seules personnes a qui je pourrais donner mon pardon sont celles qui m'ont fait du mal deliberement (Et ce n'est pas ton cas) et a celles la, je ne pardonnerais jamais.
Par exemple, je ne pardonnerais jamais a la vie de faire souffrir des gens qui ne le meritent pas.
Max.

Personne n'est parfait et qui ne fait pas des erreurs....la culpabilité peut faire écrire de jolies choses...Amitié David

sa c'est trés jolie surtout la fin la petite touche perso"alors si vous pardonner sa autant me pardonnez d'etre moi"BRAVO

Retour