• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pardon

burst

Poète libéré
comment te le dire. puis je avoir le courage de te regarder en face. puis je avoir la force de te demander pardon? je t'ai entrainer dans ma vie sans le vouloir je t'ai fait du mal sans me rendre compte. crois tu que je veux ma vie sans la tiens crois tu que prends du plèsire on te voyan souffrir, crois tu que le faite de sourire veut dire etre heureuse. je veux crier, je veux hurler haut et fort dire à tous le monde que oui je te veux à moi. sois sur que que je ne veux personne d'autre que toi, sois sur que la vie mes un enfer sans toi, sois sur que mes jour sans des nuit sans ta présence, sois sur que ta souffrence rend la mien invivable, sois sur que mes rèves on touchè à leur fin quand je t'avais demander de me laisser en paix, sois sur que tous sa je le vie tres mal. alors ne voit pas que cette surface qui te montre une fille pleine de vie de joie, arrête de dire que je n'ai pas de cœur que je ne ressens rien que tu souffre tous seule, arrete de me juger ainsi. je ne pourrais pas te le dire pour quoi mais jespere un jour tu pourras comprendre que s'était la meilleure façon d'agir. malheureusement la vie n'est pas un très beau compte de fait ou tous se termine bien .

Retour