• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardon... Papa

DarkAngel16

Nouveau poète
Reprends toi s'il te plaît ! Ne le laisse pas avoir raison de toi , tu dois te battre à tout prix ! Tes yeux vitreux montre bien qu'il te contrôle . Je te prends dans mes bras et toi tu glisses ta main dans ta poche et tu en tires quelque chose mais quoi ?C'est métallique et froid . Un pistolet ? Tu le remontes vers ma poitrine tandis que je te sers encore plus fort contre moi . T u dois résister je t'en prie ! Chasse le de ton esprit ! Détonation . Je dirige ma main vers le pistolet , le canon est brûlant ... Pourquoi as tu fait ça ? Quelque chose coule le long de ma bouche et de ma poitrine ... C'est chaud . Je te regarde , tu sembles avoir retrouver tes esprits c'est tant mieux . Mon sourire se transforme en grimace de douleur tandis que je glisse au sol avec toi . Ma vue est brouillée . Quelque chose d'humide tombe sur ma joue ... Une larme ? Tu pleures ? Je ne te vois plus et c'est bizarre mais je me sens bien . Etrangement bien ... Je t'entends parler . Tu me dis de m'accrocher mais je n'ai pas envie . Désolé . Je glisse doucement dans le noir , je sais que je ne me réveillerai pas .... Je suis désolé ...Papa...

Retour