Pardonne moi
Pour tout le mal que je t'ai fait
Pour t'avoir fait pleurer
Pour t'avoir détesté
Pour t'avoir abandonné
Pardonne moi
Même s'il est trop tard pour t'avouer
Que j' ai n'ai jamais cesser de t'aimer
Même s'il est trop tard pour tout recommencer
Même si je dois m'effacer et te laisser t'en aller
Même si je n'arrive pas à t'oublier
Je te souhaite de retrouver l'amour
Qui te rendra heureux comme tu l'as été dans le passé
Pardonne moi
Mais n'oublies pas je serais toujours là pour toi
Je t'aime..............
Pour tout le mal que je t'ai fait
Pour t'avoir fait pleurer
Pour t'avoir détesté
Pour t'avoir abandonné
Pardonne moi
Même s'il est trop tard pour t'avouer
Que j' ai n'ai jamais cesser de t'aimer
Même s'il est trop tard pour tout recommencer
Même si je dois m'effacer et te laisser t'en aller
Même si je n'arrive pas à t'oublier
Je te souhaite de retrouver l'amour
Qui te rendra heureux comme tu l'as été dans le passé
Pardonne moi
Mais n'oublies pas je serais toujours là pour toi
Je t'aime..............