• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parceque toi et moi=nous

cindy3131

Poète libéré

J'ai rêver du jour où tu serai à moi
ce jour approche je croi
tu m'à reposer des questions ma reparler de nous
toi et moi separé
je l'ecriré bientot au passé
je vais accepter
je te dirai enfin la veriter
sur les sentiments que j'eprouver
et que j'eprouve encor pour toi
on va j'esper construir notre avenir
je ne veux plus souffrir
tu étais là pour moi
je ne le voyais pas
mais aujourd'hui je ne rêve que de toi
de toi et moi enssemble
je taime et cet fois je te le dirai
ne te le cacherai plus jamais
 
Retour
Haut