• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce qu'il me fais vivre !

Camiiiille

Nouveau poète
Encore un mec sur qui je me suis totalement tromper .. --' Il m'a casser, Théo le mec qui comptait plus que tout pour moi et qui compte encore beaucoup trop ! Meme si lui à voulut qu'on arrete ici, je continu à croire que c'est lui qu'il me faut. Je l'aime comme il n'en est pas permis, c'est vraiment un truc de dingue ce que je ressens pour lui. Si on m'avait dit qu'un jour l'amour pouvait etre aussi fort je ne l'aurai pas crut, mais enfaîte l'amour le vrai amour est un sentiment que j'ignorait totalement jusqu'à sa rencontre ~ Théo ~ !! Il ne se rend pas bien compte je croit des sentiments que j'ai pour lui, c'est pas possible, car meme moi j'ai du mal à comprendre ce que j'éprouve. C'est tellement fort, tellement intense, que sa ne peut pas etre que de l'amour c'est impossible ! C'est beaucoup plus fort que sa, carrément au-dela de la passion .. Tout sa dit par une jeune fille peut paraitre con .. --' Mais pourtant j'écrit avec mon coeur, avec mes renqueures, mes tristesses et mes joies .. Une jeune fille amoureuse est une jeune fille perdu .. On ne sais jamais si il faut continuer à éspéré jusqu'au dela de nos souffrances ou alors le laisser tomber et l'oublier sa parait simple à faire, mais au contraire c'est bien plus compliquer que sa en a l'air ... #Jel'aimeTellement#

Retour