apOcalyps Nouveau poète 20 Octobre 2008 #1 Parce que parfOis j'étOuffe. Parce que parfOis j'ai mal. Parce que les étOiles qui brillent dans mes yeux ne sOnt que le reflet de mes larmes. Parce que la vie ne se résume pas à de grands éclats de rire. Parce que...
Parce que parfOis j'étOuffe. Parce que parfOis j'ai mal. Parce que les étOiles qui brillent dans mes yeux ne sOnt que le reflet de mes larmes. Parce que la vie ne se résume pas à de grands éclats de rire. Parce que...
aigldamour Nouveau poète 22 Octobre 2008 #2 psq la vie est comme ça,une peu de rire et trop de mal,elle donne lepeu mais elle prent tjr tout,un poeme de grande base,plain de sntiments
psq la vie est comme ça,une peu de rire et trop de mal,elle donne lepeu mais elle prent tjr tout,un poeme de grande base,plain de sntiments