• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parce que ...

apOcalyps

Nouveau poète
Parce que parfOis j'étOuffe.

Parce que parfOis j'ai mal.

Parce que les étOiles qui brillent dans mes yeux ne sOnt que le reflet de mes larmes.

Parce que la vie ne se résume pas à de grands éclats de rire.

Parce que...
 
psq la vie est comme ça,une peu de rire et trop de mal,elle donne lepeu mais elle prent tjr tout,un poeme de grande base,plain de sntiments
 
Retour
Haut