Unbreakher
Nouveau poète
Parce que j'ai briser ton coeur Tu briseras celui des autres Tu peux leur dire que c'est ma faute Tu peux leur dire que j'ai eu peur Parce que je t'ai fais mal Tu croiras qu'on est tous pareil Tu chercheras ta place au soleil Quelque part à coté du mal Parce que je n'ai plus d'amour Tu croiras ne plus pouvoir aimer Tu garderas ton coeur givré Toujours fermé à double tour Parce que je n'ai pas tenu mes promesses Tu mentiras à celle que tu côtois Tu leurs dira que tu resteras Mais tu t'en iras pendant qu'elles restent Parce que j'ai pu aimer une seconde fois Tu diras que nous sommes tous des putains Tu prendras tout mais ne donneras rien Et puis bien sure , tu les détesteras Parce que je suis partis Tu partiras un million de fois Sans dire aurevoir , tu t'en iras Pour qu'elles ait mal elles aussi Parce que je t'ai fait souffrir Je voudrais te dire ne fait pas ça Ne leurs fait pas mal autant que moi Parce qu'un jour tu te verras guérir Et ce matin là , tu t'en voudras Et tu regretteras de leur avoir fait vivre Tout tes souvenir , tout tes soupires Pour une peine qui ne leurs appartient pas..