mena
Nouveau poète
Parce que ton amour me rend belle,
Je n'ai plus honte de moi même;
Parce que t'as su trouver les mots,
Qu'on fait d'mon coeur un chamalo;
Pour tes defauts, tes qualitées,
Je t'aime sans compter;
Parce que s'il n y avait pas "toi et moi",
Il n y aurait pas "lui";
Vous mes hommes,
Mon fils, mon mari;
je vous aimes a l'infini !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai plus honte de moi même;
Parce que t'as su trouver les mots,
Qu'on fait d'mon coeur un chamalo;
Pour tes defauts, tes qualitées,
Je t'aime sans compter;
Parce que s'il n y avait pas "toi et moi",
Il n y aurait pas "lui";
Vous mes hommes,
Mon fils, mon mari;
je vous aimes a l'infini !!!!!!!!!!!!!!