• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que tu es la personne

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Maintenant, je ne peux pas vivre sans toi ... Sans toi, quelle est ma valeur? Je ne peux pas vivre sans toi ... Sans toi quel est mon but? Peut-être que si je me sépare de toi Alors je vais me séparer de moi-même Parce que tu es la personne Maintenant tu es la seule Tu es mon existence Ma paix et ma douleur Tu es la seule mon amour Quel genre de relation existe entre toi et moi? Pas un instant je peux rester loin de toi Je vis chaque jour rien que pour toi Je dédie tout mon temps à toi Je ne veux pas vivre un instant sans toi Sur chaque souffle est ton nom Parce que tu es la personne Maintenant tu es la seule Tu es ma vie Ma paix et ma douleur Tu es la seule mon amour Je ne vis que pour toi La façon dont je me suis consacré à toi Ta loyauté me tiens Je laisse aller toute la tristesse de mon cœur Avec toi mon destin a été accomplie Après l'appel de toi à moi Je n'étais plus incomplet Parce que tu es la personne Maintenant tu es la seule Tu es ma vie Ma paix et ma douleur Tu es la seule mon amour Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

Retour