• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que tout me ranène à toi M'man.

marg0411

Nouveau poète
On fait un peu tout pour oublier. Oublier qu'on a pa eu droit à une enfance normale. Je dis normal, parce que grandir sans sa Maman, ne l'est jamais. Et puis la vie passe, on s'invente une histoire, l'histoire qu'on a pas eu. Mais au fond, c'est pas tellement l'absence qui fait le plus mal, c'est tout ces petits souvenirs qui rappellent à la réalité. Ces souvenirs qu'on croise un peu partout, et qui nous font redescendre sur terre. Personnellement, je ne peux plus supporter de voir un accident sur la route. Ça me rappelle ton départ Maman, le 3 novembre, j'avais 4 ans. Je crois que la douleur ne s'apaisera jamais, mais sache que malgrés la distance qui nous sépare, il reste pour toi une grande place dans mon coeur. Je t'aime M'man.

Un illustre inconnu a dit : la vie, c'est sortir d'un trou pour aller dans un autre...
Au vu du nombre de poèmes que vous avez fait, on peut constater que la blessure ne se referme pas aisément.
Doit-on vous souhaiter la mort, car "la douleur ne s'apaisera jamais" ? Ou la vie, et de ce fait vous priver de cette profonde et lugubre muse ?

Retour