• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que toi & moi c'est toute une histoire.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rudy13
  • Date de début Date de début

rudy13

Nouveau poète
Chaque claque que l'on se prend On prit pour que se soit la dernière On a trop tendance a regardé en arrière Et provoque un réel boucan Irruption de larme qui coule Sur mon visage pour dessiner une réalité L'impression qu'elle dure une éternité et qu'autour de moi tout s'écroule Marchant vent en pleine fâce Je voudrais qu'elle arrive, L'air innocente,qu'elle m'embrasse Et qu'on aille sur l'autre rive. Je me demande souvent comment je fais pour l'apprécier Encore une fois,l'envie de la carreser Et au large,mon coeur dérivant Parce que c'est toi,dont il est esclave C'est toi qui me met la rage Et qui met mon coeur en épave En amour tu sais,ya pas d'âge Je me demande pourquoi pas toi & moi ? Entre amitié & amour la frontière est mince Certain la dépasse alors pourquoi pas nous ? Un simple baiser,aller soyons fous Même si je suis fous de toi Et être pourquoi pas ton prince Je ne promet pas un amour parfait Mais une simple belle histoire Allez du nerf faut y croire Et vaincre la vie & ses méfaits.

Retour