• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que toi et moi…

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FiRe63
  • Date de début Date de début

FiRe63

Nouveau poète
Parce que toi et moi…
Un amour difficile, voir même impossible

Je ne peux savoir et connaître ton choix

Sans te demander : « suis-je ton désiré »

Soit tu me dis oui, soit tu me dis non

Une chance sur deux, de toute façon je veux

Te prendre la main et marcher très loin

Rester avec toi, pour partager nos joies

Tu es tellement belle, que tu me donne des ailes

Tu n’es pas à moi, mais je suis à toi
Parce que toi et moi…
 
Chapeau! Jadoore, tu a les mots parfait pr touché les gens! Très Bne Continuation!!! Bsxxxx
 
Retour
Haut