• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que parfois j'ai peur...

ptitepoupetteblonde

Nouveau poète

[FONT=Cambria, serif]Parfois je me demande pourquoi tu restes avec moi ? Pourquoi continues-tu de me parler, de m'épauler ? Après tout ce que je t'ai fais. Après tout ce que je t'ai dis, tu continue d'être mon amie. Pourquoi ? J'ai peur que tu ne veuilles plus de mon amitié. Qu'un jour ce lien entre nous ne soit plus. Parce que j'ai peur de te perdre. De me perdre. J'ai peur qu'un jour tu me dises «c'est fini ne me parles plus». Tu ne t'énerves jamais contre moi alors que moi si. Pourquoi ? Parce que tu t'éloignes quand je me rapproche. Notre amitié j'y tiens sans elle il n'y a plus rien. Parce que j'ai peur de me retrouver seule, de presser cette lame un peu plus contre ma peau, de devenir à fleur de peau. Parce qu'il y a des choses que les parents ne peuvent pas comprendre et que seule toi peut entendre. Parce que j'ai recommencé et que tu vas crier. J'ai peur de te perdre...

Retour