• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que même les étoiles t'envie.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smoosh
  • Date de début Date de début

Smoosh

Nouveau poète
Et même si tu dis le contraire, tes yeux son magnifique, ton rire, il est trop sexy … Ton nez, je l’adore … Ton visage me redonne espoir …J’adore tout de toi, sans exception. Et sans toi tout ce perd, j’ai l’impression de jeté une partie de moi-même par terre et la piétiné. J’ai beau dire et contredire, tu es dans ma tête, tout le temps … J’ai beau me répété, sans toi la vie est moite. Et même le paradis me semblerais vide, sans toi … parce que, sans toi ce n’est pas vraiment le paradis … Chaque lumière que se monde nous transmette un message. Plus ou moins clair, les lumières de Noël nous annonce la joie, les lumières du ciel nous annonces la nostalgie … et la lumière de tes yeux me rappelle a quel point on peu aimé … Je t’ai embrassé sous la pluie, Je tes serré contre moi, tellement fort que mes vêtements ce sont imprégné de ton odeur …Je remercie dieux que t’avoir mit sur mon chemin, c’est comme si on m’avait aidé à terminer le casse-tête qu’est d’aimé… Et vivre a tout les jours sans toi, c’est difficile à concevoir. Comme un coup de poignard dans le dos.
 
trés belle déscription d'amour ,sincére ,profonde,lumineuse ,vraiment tu mérites cet amour !!! mes félicitations ,bravo ,je vous souhaite beaucoup de bonheur
amitier
 
Retour
Haut