• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parce que.. je t'aiiime

karen

Nouveau poète
Maintenant que je t'ai rencontré
je ne veux pas te quitter
dans tes bras je me sens bien
et sans toi je ne suis plus rien
Depuis que tu es dans mon coeur
j'ai beaucoup moins peur
car je suis à tes cotés
et j'espere le rester
Ton regard posé sur moi
mes sentiments sont pour toi
Ce poeme pour ecrire
mais surtout pour te dire
que je t'aime
 
Retour
Haut