ritinha
Nouveau poète
Aujourd'hui c'est le pir jour de ma vie
j'arrete pas de faire des conneries
j'ai tellement de sentiments pour toi
ke sa me pousse a fair n'importe koi
tu es le seul a être rentrer ainsi dans mon coeur
celui ki connai pèresques toutes mes douleurs
depui ke tu es parti
cetête après midi a 1h et demi
un grand vide c'est creusé en moi
ce grand vide c'est toi
je ne peu m'empêcher de pleurer
dès ke je pense que j'ai tou gaché
di moi ke tu ne la pa fai
di moi ke tu t'es pa tué
ma vie ne sera plu jamai comême avant
je te ressentirai a chaque coup de vent
aujourd'hui tou est fini
ma vie y compris !
moi je ne peux pa fair de conneries
parce que je leur avai promis
alors je doi tenir le coup
avec cet amour plu fort ke tou
peut être ke tu partira sans avoir lu sa
ke tu partira sans savoir combien tu compte pour moi
tu t'es peut être di ke c'été par amour
mai bb je serai a toi pour toujours !
dans mon petit coeur
sera toujours écris je t'aime encore et encore
mon coeur ne bat plu comme avant
il se meurt gentiment
mon si beau sourir est déjà parti
peut être même ke en se moment vou êtes réuni
sans toi plu rien n'a d'importance
et mes larmes coulent en abandonnance
je n'ai jamai voulu ke sa se passe ainsi
mais on a pa choisi
le paradis va peut être le remporter
peu être ke c'est l'unique ki pourra nou donné
cette chance de nous aimer
comme si on avait tou recommencer.
Ana Rita M.
j'arrete pas de faire des conneries
j'ai tellement de sentiments pour toi
ke sa me pousse a fair n'importe koi
tu es le seul a être rentrer ainsi dans mon coeur
celui ki connai pèresques toutes mes douleurs
depui ke tu es parti
cetête après midi a 1h et demi
un grand vide c'est creusé en moi
ce grand vide c'est toi
je ne peu m'empêcher de pleurer
dès ke je pense que j'ai tou gaché
di moi ke tu ne la pa fai
di moi ke tu t'es pa tué
ma vie ne sera plu jamai comême avant
je te ressentirai a chaque coup de vent
aujourd'hui tou est fini
ma vie y compris !
moi je ne peux pa fair de conneries
parce que je leur avai promis
alors je doi tenir le coup
avec cet amour plu fort ke tou
peut être ke tu partira sans avoir lu sa
ke tu partira sans savoir combien tu compte pour moi
tu t'es peut être di ke c'été par amour
mai bb je serai a toi pour toujours !
dans mon petit coeur
sera toujours écris je t'aime encore et encore
mon coeur ne bat plu comme avant
il se meurt gentiment
mon si beau sourir est déjà parti
peut être même ke en se moment vou êtes réuni
sans toi plu rien n'a d'importance
et mes larmes coulent en abandonnance
je n'ai jamai voulu ke sa se passe ainsi
mais on a pa choisi
le paradis va peut être le remporter
peu être ke c'est l'unique ki pourra nou donné
cette chance de nous aimer
comme si on avait tou recommencer.
Ana Rita M.