• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que je m'en veux

ritinha

Nouveau poète
Aujourd'hui c'est le pir jour de ma vie
j
'arrete pas de faire des conneries
j'ai
tellement de sentiments pour toi

ke
sa me pousse a fair n'importe koi
tu
es le seul a être rentrer ainsi dans mon coeur
celui ki connai pèresques toutes mes douleurs

dep
ui ke tu es parti
ce
tête après midi a 1h et demi
un grand vide c'est creu en moi
ce g
rand vide c'est toi
je
ne peu m'empêcher de pleurer
s ke je pense que j'ai tou gaché
di moi ke tu ne la pa fai
d
i moi ke tu t'es pa tué
ma vie ne sera plu jamai comême avant
je
te ressentirai a chaque coup de vent

au
jourd'hui tou est fini
ma
vie y compris !
moi je ne peux pa fair de conneries

parce
que je leur avai promis
alors
je doi tenir le coup
ave
c cet amour plu fort ke tou
pe
ut être ke tu partira sans avoir lu sa
ke t
u partira sans savoir combien tu compte pour moi

tu t'es peut être di ke c'été par amour
mai bb je serai a toi pour toujours !
d
ans mon petit coeur

sera
toujours écris je t'aime encore et encore
mon coeur ne bat plu comme avant
il s
e meurt gentiment

mon si beau sourir est parti
peu
t être même ke en se moment vou êtes réuni

sans t
oi plu rien n'a d'importance
e
t mes larmes coulent en abandonnance

je n'ai jamai voulu ke sa se passe ainsi
m
ais on a pa choisi

l
e paradis va peut être le remporter
peu
être ke c'est l'unique ki pourra nou don
cette chance de nous aimer
co
mme si on avait tou recommencer.

Ana Rita M.
 
Pouah tres bon poeme il est trop bow Ptiin dire ke les gens veule se succider als ke il y a des mort ki auron voulu la viie
 
Retour
Haut