• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Parce que j'ai besoin de parler et qui ya personne

BlackAngele

Nouveau poète
Parce que j'ai besoisn de parler et qu'il n'y a personne pour n'écouter. Je suis blesser!!! Je me suis fait avoir en beauté. Oui il ne n'avais rien promis. Oui ce devait qu'etre une histoire de cu. Mais o fond c'est lui ki a commencer!! Et c'est lui qui est parti de chez lui. c'est sa (femme) qui la laisser et la foutue dans la merde. Au fond je ne suis qu'une grosse conne ki c'est bien fait avoir. Le pire c'est quand on a commencer je savais que comment sa allez finir. Que notre amitié s'étais envoler et qu'elle ne serait plus comme avant. j'ai su a la minute ou il ma dit que son ex revenais dans le coin que se serait finis pour nous ce n'étais qu'une question de jour. Enfaite ce qui me fait mal c'est pas qui soit parti, c'est vrai il a deux enfant d'elle c t logique mais ce qui me fait mal c'est qu'il m'est menti. J'aime pas qu'on me mente. C'est un truc que je deteste. Mais bon en un mois j'aurais veçu le bonheur et la joie. Il n'aura appris beaucoup de chose de la vie. Il n'aura changer en quelque mois. Ce soir je suis en colere parce que je vient de voir qu'il c'étais remis avec, mais quand la colere aura passer peut etre que nous pouront de nouveau rediscuter comme de simple colégue. J'aurai connu deux Thomas en peu de temps. Et les deux n'auront fait telment de mal que je ne suis pas prete a ouvrir mon coeur maintenant.

jsp que sa va s'arranger bon courage!! texte prenant

Retour