• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*** Parce Que C'est Toi ***

chnina

Nouveau poète
Si tu croi un jour ke j t laisseré tombé;Pr un détail,pr une futilité,N'aie pas peur je saurais bien ;Faire la différence ;Si tu crainds un jour que j t laisserai fané,N'ai pas peur personne d'autre pourré Si facilement te remplacer. Prck c toi le seul à qui je pe dir ,Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Prck c toi, rien que pour ça Prck j'avoue j'suis pas non plus tentée D'restée seule ds un monde incenssé Si tu crois un jour que tout est à refaire Qu'il faut changer on etait si bien naguère N'aie pas peur j' vais pas tout compliquer Prkoi se fatiguer Et commence pas à te cacher pour moi Oh, non j te connais trop bien pour ça Je connais par coeur ton visage Tes désirs ces endroits de ton coeur Qui m'disent encore , prcke nous c'est fort Prck c'est toi j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrai pardonner Prck c' est toi, rien que pour ça J'verrai dans ses yeux tous ses petits defauts Prcke parfait n'est plus mon créneau Prcke c'est toi Rien que pour ça, parce que c'est toi

trés belle prose d'amour sincére et conjointement solidaire !!!!
bravo
amitier

Retour