• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

parce que c'es toi

moustique

Nouveau poète
parce que c'est toi


Parce que c'est lui
Mais parce que lui c'est toi
Parce que devant toi je fuis
Enfin c'est ce que je crois
Parce que lorsque je te regarde
Un vent de frayeur m'emporte car la peur de te perdre
je suis efrayée de mes sentiments pr toi
Dans un souffle se lacherais tout
Celle de mes secrets et des nons-dits​

De t'aimer je suis coupable, quelle ironie
De te vouloir tout a moi ,telle est ma folie
Pourquoi ces sentiments envers toi
Parce que mon ame et mon coeur tu as reussi a percer
Parce que mon amour tu as reussi a voler
Sache que sur cette terre il y a une femme
Qui se consume et brule pour toi
Parce que son coeur s'envole et s'enflamme
Que pour la vie, elle t'appartiendras
Qu'elle desire se blotir aux creux de tes bras
et
Faire ton bonheur, et te protéger
Parce que tous ce qu'elle desire c'est t'aimer
 
C TRO BOOOO t tro semtimentale toi on dirai ? nn ? oui ???
 
Retour
Haut