• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Paradoxe de l'âge....

iboujo

Maître Poète
C' est vrai ! j'ai soif d'émotions ,
Du spectacle de la nature ,
C'est ma vie , ma nourriture ,
Prés et bois sont mes bastions,
J'ai quelques autres passions
Mes petits , l'Amour , l 'écriture
J'ai faim surtout d'affection
Etre aimé c'est une aventure
Et je crains les perversions !
J'aimerais vivre sans clôture
Loin de toute agitation
Mais j'arrive au point de rupture
Me voici sans ambition !
Tant pis pour la création
Mon fauteuil , un peu de lecture
Je vous en fais confession....
Pourtant j'ai soif d"émotions.....................

Chère Mamiedouce. ... un poème empreint de nostalgie....Prends bien soin de toi...Baiser doux....Kat

J'aime tes rimes et la douceur de tes vers, à lire et relire, je reviendrais voir ton joli et doux poème, BRAVO.

Amitié Sophie

Entre espoir et résignation, le premier l'emportera tant que ton esprit restera jeune et ton talent intact
Les émotions, tu sais nous en donner mais il ne faut pas que cela reste à sens unique
Baisers et merci pour tes voeux
Que 2015 te soit douce et pleine d'émotions... positives uniquement... sourire
take care jp

Et ta "déclaration" nous donne le frisson; la Jojo que je connais
ne jette pas le manche avant la cognée... tu nous manques et tu le sais; respect pour tes décisions mais espoir de te revoir plus souvent
et surtout que tout aille mieux pour toi, comme pour nous, en cette nouvelle année
Bisous amicaux

Un beau poème tout empreint d'émotion, de sensibilité, et aussi de la tristesse...
Bisous et que l'année 2015 te soit douce, et emplie des émotions que tu souhaites...

non jojo ta plume et ton âme sont toujours vivantes ,ton poème
est trop fatigué ,mais ma jojo est une source inépuisable de création et de l'art !!! garde l'envie de vivre ,d'aimer ,d'étre aimer ,garde ta plume qui allume tes inspirations !!!!
bonne et heureuse année plein de santé ,de bonheur à toi et tes proches !! boussakbiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bonne Année 2015 ma petite Jojo surtout une bonne santé pour toi et pour tes proches et tous ce que ton cœur désir !
Grosses bises de ta Patou

que c'est joli....et oui, la soif d'émotion de frissons de tendresse ou d'amour n'a pas d'âge....que 2015 t'apporte tout ça ma jojo...
gros gros bisous
mary

Soif d'émotion, eh bien oui, il n'y a pas de raison que cela n'arrive pas !
Je te renouvelle mes bons vœux et je te souhaite, la tendresse l'Amour et tout pleins de grands et de petits bonheur !
Eh dis-donc je te suis moi aussi, car j'ai 64 ans et je trouve que maintenant on reste jeune !
Alors vive la vie qui se poursuit laisses-toi aimer et ne te pose plus de question, parce-que l'âge finalement c'est dans la tête car l'esprit, lui ne change pas !
Grosses bises affectives de ta Patou

Magnifque !

La justesse du propos est saisissante....et je partage....;)

L'âme poète est dans cet au-de-là de vie...qui sait saisir l'amour et l'espoir et qui reste empreint de réalisme..

:D

Retour