• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Paradis, J'arrive...

moifandetoi

Nouveau poète
Seul sur mon lit, je me demande ce que je fait dans cette vie, est ce que j'ai un avenir, est ce que des gens m'apprécie, est ce que je m'érite de vire?

Alore que je lève la tête je revois toutes ces choses horrible qui me sont arriver alore mon coeur pleure ma dans ma tête résonne toutes mes souffrances et mes des larmes s'échappe de mes yeux, je suis triste j'aimerais partire pour ne plus avoir à souffrire,

je suis seul alore je parle seule, je vois cette feuille et cet encre se désiper comme de a crée de l'éncre noir comme mes pensées, j'écrit, j'écrit et j'écrit cela me l'ibère, malheureusement je suis au font du gouffre, je n'ai plus d'espoire appart celui de mourrire pour ne plus avoir à faire face à l'ennui et pour ne plus être trahie, je vois dans le miroire mon désespoire il est si noir que je ne le dévoile pas il reste au font de moi mais mes larmes coules sans s'arrêter et là je craque j'en peux plus, je souffre trop alore qu'elle est la solution? sayé je sais celle de partir loin, oui dans le ciel je vois déjà que mon bonheur m'attent, il me dit viens, viens, viens, alore je vais aller pour revoir mes proches partit trop tôt, et je serais enfin tranquille,

Paradis attends moi, j'arrive

il ne faut pas pansé a sa !! la vie est plein de surprise ... j'esper que demain sera un jour meilleur pour toi ..... bon courage
et bravos pour le poeme

Retour