chriss Nouveau poète 31 Janvier 2010 #21 Je te " reconnais " bien là...........tant de douceur....un réel plaisir...comme toujours....merci à toi du fond du coeur....bisous Chriss
Je te " reconnais " bien là...........tant de douceur....un réel plaisir...comme toujours....merci à toi du fond du coeur....bisous Chriss
isma Nouveau poète 2 Février 2010 #22 vraiment prenant dans un bon vent froid, j'aime beaucoup ton cristal de poussieres d'etoiles! bravo! isma.
vraiment prenant dans un bon vent froid, j'aime beaucoup ton cristal de poussieres d'etoiles! bravo! isma.
sensemo Nouveau poète 3 Février 2010 #23 Un joli conte hivernal, une belle lecture, merci Katy Gros bisous de Maryse.
japhet14 Nouveau poète 4 Février 2010 #24 Sublime!!rien à dire!!tu es une vraie poètesse!!!je m'incline!!vote!!
rene Nouveau poète 17 Février 2010 #25 magnifique...quel progrés,tu manies l'alexandrin magnifiquement,,quel dommage que tu sois si loin...bravo bisous..RENE
magnifique...quel progrés,tu manies l'alexandrin magnifiquement,,quel dommage que tu sois si loin...bravo bisous..RENE
Roman Nouveau poète 23 Février 2011 #28 Superbe décor pour un paradis d'amour, c'est magnifiquement bien écrit Katy-Ann, bravo! Bisous