• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Par peur que mon amour ne se voit trop

Lolic26

Nouveau poète
Je veux écrire. Il est 2heures26 du mat' et la seule envie que j'ai c'est écrire. T'écrire à toi. Je pense à toi. On m'a dit que c'était pas nouveau. Que lorsque qu'une personne était amoureuse d'une autre personne elle pensait souvent à elle. Je sais pas ce que sais que l'amour, je sais même pas si j'ai déjà était amoureuse ou pas. Mais ce que j'ai ressentie pour toi a une période, je te jure que sa ne m'étais jamais arrivé. C'est plus fort que tout je crois, plus fort que l'amour aussi. Tu étais tout, véritablement tout pour moi. J'aurai tout fait pour tes beaux yeux, tout donné, je serai allé me jeter d'un pont pour un je t'aime sortant de ta bouche. Mais non, toi il te fallait plus que sa, fallait surement que je souffre. Ah oui, j'allais oublié de te le dire: Tu m'as fais souffrir, énormément souffrir. Pour la première fois de ma vie j'avais pleurer par amour. Pleuré à cause de l'amour. L'amour, j'utilise ce mot depuis tout à l'heure alors que je ne sais toujours pas se qu'il signifie. Je sais juste que avec toi j'étais bien, j'avais des étoiles dans les yeux quand je te regardais parait. Et puis des papillons dans le ventre quand tu étais prés de moi. Alors je dirais que j'étais surement amoureuse de toi malgré que je ne connaisse toujours pas ce que signifie ce mot dont je te parle. Des mois on écoulés, et y'a rien qui change, toujours le même sentiment, toujours le même sourire après avoir eu une petite conversation. On pardonne tout lorsque l'on aime. Sa aussi on me l'a répété. Alors je te pardonne. Même si tu n'as rien fait. Je pardonne que tu sois partis à cause de moi. Je te pardonne d'avoir fait à se que je t'aime. A se que aujourd'hui j'ai encore besoin de toi comme au premier jour, je te pardonne ce manque que tu me mets chaque jours. Ses larmes qui ont coulés le long de mes joues à cause de toi. Je te pardonne ses nuits à pensé et regretter. Je te pardonne tout.

Je t'aime un peu plus que tout.

Retour