• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

par nostalgie

erable

Nouveau poète
Par nostalgie Dans son hiver gris des mots des lettres me revienne en mémoire Un mots que l'on oubli pas 'c'est l'amitié L'amitié du temps qui passe Des visages ancré à l'encre indélébile Que l'on garde au font de sa tête se rappelant chaque jours les souvenirs D'une amitié D'une naissance Ont met des noms sur certains visage L'affinité est passer Mais des amis se sont volatilité Le temps est pas un fidèle compagnon Il est le bourdon en personne Qui peu dire que je le déteste mais telle est la vie cruelle du temps réel Même en hiver Il est primaire Nostalgique et amer En pensant a l'amitié Lui. Est armure et moi le chevalier Lui pour me guider Moi pour le supporter Même encore au coin de l'océan Azur et rude en ce froid Lui fait sa loi Si bien que je n'est pas oublier l'amitié Leur mots leurs souvenirs chacun pense a l'amitié a sa façon loin des yeux loin du coeur Moi c'est ma mémoire Mes tiroirs Mes liens Et se temps qui passe sont mes pensée pour mes amis .

Comme tu dis ma belle tout est là imprégné dans notre mémoire, nous oublions rien, même toi qui a perdu ton être cher, nous même ne l'oublions pas !
Loin des yeux loin du coeur, çà je n'y crois absolument pas, en tout les cas pas pour moi !
Grosses bises ma douce à toi et à Augustin.
Je ne t'oublie pas ma puce !

Retour