• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAR A COUP

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
PAR A COUP
Après avoir passé un coup de peinture, donné un coup d’éponge et un coup de balai, je suis sorti boire un coup.
Aux douze coups de midi j’en avais déjà un sérieux coup dans le nez, un bon coup dans l’aile…
J’ai aperçu cette nana qui dessinait : elle avait un sérieux coup de patte ! Un sacré coup de crayon ! Ca m’a donné un coup de fouet, je l’ai invité à déjeuner…Oh la drôlesse ! Elle avait un sérieux coup de fourchette…Après coup je lui ai proposé de monter dans ma caisse. J’avais à l’idée de lui faire le coup de la panne…Vrai j’avais envie de tirer un coup et pensait qu’elle serait un bon coup…
La garce ! Elle a donné un coup de volant et moi un coup de frein…C’était vraiment un coup tordu ce coup monté…
A coup sûr je croyais pouvoir lui donner un coup de queue contre ses coups de reins…En fin de compte c’était un vrai coup fourré, un coup foireux !
J’ai accusé le coup et compris après coup que j’avais dû prendre un putain de coup de vieux.
Pour un coup d’essai c’était pas un coup de bol ! J’aurais mieux fait de lui envoyer un coup de boule plutôt que de lui avoir jeté un coup d’œil.
Bref, c’était loin d’être le coup de foudre, mais plutôt le coup de grâce : pour un coup de cœur elle avait failli me faire le coup du lapin…Un coup bas en fait…
Quel coup du sort ! pire qu’un coup de froid…Oui un coup pour rien, tout ça pour un coup de tête…Mais baf, il n’y avait pas de quoi en faire un coup d’état…
J’en avais pris un bon coup sur la gueule, vraiment pas un coup de pot…
Ne voulant pas rester sur ce mauvais coup, je me suis dit que ce n’était pas un coup mortel, tout juste un léger coup dur.
Alors je décidais de faire un coup de maître.
Après m’être donné un coup de peigne, j’ai passé un coup de fil à une greluche qui en valait le coup.
A coup de sifflet ou à coup de sonnette elle allait rappliquer, quitte à faire coup double avec sa sœur…Faut bien marquer le coup !
Faut y allez mon vieux, à tous les coups on peut gagner, coup par coup et du premier coup !
Vrai j’allais mettre un coup dans l’étrier et frapper un grand coup…
Ca allait être un coup de force où elles me décerneraient un sacré coup de chapeau…
Mais coup de théâtre ! Elles souffraient d’un coup de chaleur et avaient un sacré coup de bambou…Coup de blues pour moi !
Pas un coup franc les frangines ! Mais un vrai coup de Jarnac, le vrai coup du père François…
Et personne pour me donner un coup de pouce ou un coup de main…
Faut que je réagisse à ces coups de bâtons, à ces saletés de coups de pierres…Ca vaut un coup de semonce et faudrait que je me lance des coups de pieds au cul avant que je foutte un coup de couteau ou un coup de bistouri dans le ventre de ces donzelles…
Vrai, ce serait un sacré coup médiatique !

Cet écrit ne vaut pas un coup de trique

dans ce foisonnement je retiens pour toi le "coup de chapeau" bien mérité
un beau coup de langue, que tu maitrises si bien...ça vaut mieux qu'un coup de poing suivi d'un coup de gong
excellent

Un coup de chaud aussi Mumu..idem ..un péte au casque la jojo ctaprem..jte bise et tsaute au cou quand même......
Pas de coup de bambou pour le coup du Pére françois..non Guy...!!
super quelle tyrade

j'aurai bien fait le coup du commentaire avec un jeu de mot ! mais vous les avez tous pris !
et bien merci beau-coup !

Tout à coup, et coup par coup, j'ai avalé cette coupe de bon sang jusqu'à la lie ! Mais pour ce qui est du coup fourré because le grand âge, tu n'es pas dans l'coup ! non, mais, je lance le défi à tout coup
vrai j'ai ri un bon coup...
Bises coup par coup

J'ai accouru...sans coup férir...et j'ai bien ri!...
Je vois en plus que tous les coups sont permis...même ceux que l'on n'attendait pas!... je tordrais bien le cou à quelqu'un (lol) mais aller savoir si vous pensez à la même personne que moi...ce gros dégueulasse ou....
En tout cas ton humour se répand comme un délicieux coup-lis!...miam
Gros bisousssss ma Llum

Du grand art, quel coup de maître !!! Bravo ! Murielle...Bisous....Lys

pour couper court à toute polémique...ton poème est un coup de Maître.....
un poème plein de rebondissements et d'esprit, auquel tu as ajouté un bon coup d'humour....et la coupe est pleine de jeux de mots....à tous les coups....je vais voter...
BRAVO, j'ai adoré...Bisous

Retour