• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papy. :$$

chloe72

Nouveau poète
Papy, quand Maman m'as annoncer que tu avais un cancer mon coeur s'est arrêter de battre, malheuresement, tu ne veux rien faire pour te battre, mais tu fais juste souffrir ton encourages.Je sais que je peux te perdre à tout moments, alors quand je te voit j'en profite pour te faire de gros calin, et de gros bisoux. Toutes ces paroles émouvantes que tu m'as dit resteront gravés à jamais dans mon coeur :
- Ne t'inquiète pas pour moi, continue de bien travailler à l'école, et ne penses pas à moi.
- La vie continue ma puce.
- Ne t'en fait pas pour moi.
- Je ne vous le dit pas souvent, mais je vous aimes mes petites filles.
Toutes ces paroles prononcés par ta bouche en chuchotant, m'ont fait énormément plaisir, mais m'ont énormément touchés. Moi aussi je n'oses pas te le dire, mais je t'aime énormément, et je ne m'imagine pas sans toi.
A chaque fois je fait des cauchemars sur toi, Papy. Des cauchemars qui se répètent, et j'ai énormément peur, que cela se passe. Je vais profiter un maximum de toi, et en espèrant que je vais pouvoir faire quelques choses pour t'aider à te battre et a illiminer ce cxnnard de cancer :'( Je n'ai vraiment pas envie de te perdre papy :'( p>
Bizoux mon papy d'amoure.p>

Ma Belle, chacun doit partir un jour, certain plus vite que d'autre, profite de ton papy, un maximum avant quil ne parte, mais dis toi quil sera la meme si tu ne pourra pas le serrer dans tes bras il serra toujours, la pour toi, il te surveillera et sera toujours totalement present dans ta vie de femme et dans ton coeur, rempli d'amour pour ton grand père

cest tellement bo tu me met la larme o yeux profite a fon d ton papy chak heure chak minute chake seconde veille sur luiii !!! mon papy ossi est deceder a koze de se putin d cancer sa va fere 2 ans et jai limpression ke cetai ier y me manke tellemn cest orible si jpouvai revenir en ariere sa srai ke du bonheur en atendan pour toi profite vremn enkor bcp d ton papy kar avc certte maladi tt va tres vite ! cest tro triste la vi de perdre un etre cher ! kourage a toiii je sai ke cest dur meme tres dur, ose lui dire ke tu laime y sera heureux ton papy ktu lui dize je tassure

vraiment jolie poeme , très touchant très émouvant , cela m'a presque donner les larmes aux yeux . tu sais ce sont ,des choses qui arrivent , mais on ne peux rien y faire , je sais que c'est douloureux , d'apprendre sa ( surtout que l'on peux le perdre a tout moment ) , c'est très difficile , mais il y auras toujours des gens qui seront toujours là pour toi quand tu en auras besoin .
je ne te connais peut être pas vraiment , mais si tu veux parler je serais là pour t'écouter , ( je ne suis pas souvent connecté mais je verrais quand même tes messages)

amicalement

anonyme ( brian 59600)
p.s: encore très jolie et touchant poème :)

Retour