Papy, quand Maman m'as annoncer que tu avais un cancer mon coeur s'est arrêter de battre, malheuresement, tu ne veux rien faire pour te battre, mais tu fais juste souffrir ton encourages.Je sais que je peux te perdre à tout moments, alors quand je te voit j'en profite pour te faire de gros calin, et de gros bisoux. Toutes ces paroles émouvantes que tu m'as dit resteront gravés à jamais dans mon coeur :
- Ne t'inquiète pas pour moi, continue de bien travailler à l'école, et ne penses pas à moi.
- La vie continue ma puce.
- Ne t'en fait pas pour moi.
- Je ne vous le dit pas souvent, mais je vous aimes mes petites filles.
Toutes ces paroles prononcés par ta bouche en chuchotant, m'ont fait énormément plaisir, mais m'ont énormément touchés. Moi aussi je n'oses pas te le dire, mais je t'aime énormément, et je ne m'imagine pas sans toi.
A chaque fois je fait des cauchemars sur toi, Papy. Des cauchemars qui se répètent, et j'ai énormément peur, que cela se passe. Je vais profiter un maximum de toi, et en espèrant que je vais pouvoir faire quelques choses pour t'aider à te battre et a illiminer ce cxnnard de cancer :'( Je n'ai vraiment pas envie de te perdre papy :'( p>
Bizoux mon papy d'amoure.p>
- Ne t'inquiète pas pour moi, continue de bien travailler à l'école, et ne penses pas à moi.
- La vie continue ma puce.
- Ne t'en fait pas pour moi.
- Je ne vous le dit pas souvent, mais je vous aimes mes petites filles.
Toutes ces paroles prononcés par ta bouche en chuchotant, m'ont fait énormément plaisir, mais m'ont énormément touchés. Moi aussi je n'oses pas te le dire, mais je t'aime énormément, et je ne m'imagine pas sans toi.
A chaque fois je fait des cauchemars sur toi, Papy. Des cauchemars qui se répètent, et j'ai énormément peur, que cela se passe. Je vais profiter un maximum de toi, et en espèrant que je vais pouvoir faire quelques choses pour t'aider à te battre et a illiminer ce cxnnard de cancer :'( Je n'ai vraiment pas envie de te perdre papy :'( p>
Bizoux mon papy d'amoure.p>