• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papy <3'

fashionloveuzz28

Nouveau poète
Voiicii maiintenant bientôt 10 ans que tu eii partii maiis je n'arriive toujours pas a me diire que jameii je ne te revereii ... Demaiin ceii ton anniiversaiire, et on ne le feiitera meiime pas car tu neii plus la ... Ce manque , ce viide famiilliiale eii iinsuportable j'en eii marre... Je voudreii tellement te rejoiindre maiis quii veiilleraiis sur leii proches sensiibles et faiible eii yaa mon homme aussii jeiimeiireii tellement que tu le rencontre ?? Maiis pourquoii toii ??? Pourquoii sa arriivee toujours au meiilleur ???... Papii repose en paiix Sache que tu sera a tout jameii dans mon coeur Quand tu eii partii une eiinorme partiie de moii eii partiis en meiime temps Je ne vouleii pas que tu ten aiille meii le sort en a deiiciideii autrement Comment je doiis faiire sans toii ? Toii quii a toujourss éteii la pour moii, toii kii me donneii deii puniitiion maiis treii utiile pour mon éducatiion meiime sii je n'aiimeii pas ... Pourquoii ?? Une questiion que je ne pourreii jameii reiisoudre tant que je sereii iicii Jameii j'aureii cru que tu aureii pu partiir aussii viite Papii je t'aiime eiinormeiiment eii maiintenant que tu eii partiis Comment je veii faiire pour te le prouveii Tu me manque tellement donc je n'ose meiime pas iimagiineii Comment sa va eiitre plus tard je ne supportereii jameii que tu soiit partiis comme sa Je t'aiimaiis, je t'aiime et je t'aiimeraiis toujours je peux te le rassureii Tu eii graveii a tout jameii dans mon coeur mon papii damourr Les ange ton peut-eiitre priis a moii meii tu auras toujours ta place dans mon coeur Moii quii adoreii ta voiix, teii biisous, teii caliins maiintenant que tu eii partii je ne leii aureii plus ... Sa me feii trop mal papii que tu eii partii je t'aiime tant, tu me manque tant, tu me manque iinfiiniiment Tu teii peut-eiitre envoleii dans ton paradiis maiis ne t'iinquiiétte pas je viiendreii biientôt te rejoiindre Deiijà que tu me manque beaucoup trop, je ne croiis pas que je supportereii cela Je t'aiime à en mouriir Papii !!! Jameii je ne t'oubliiraiis mon papii adoreii !!! Tu eii partii beaucoup trop tôt papii !!! Je t'aiime et je t'aiimereii toujours !!! Viivement que je te retrouve mon papii quee j'aiime tant !!! PAPII JE T'AIIME ENORMEMENT (L)

Retour