• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papi

Arwenn

Nouveau poète
Tu m'as vu grandir,Je t'ai vu vieillir.
Tu as toujours eu des rêves mais ta maladie les a effacé
Toi, philosophe, cycliste, mari, père, grand-père et avant tout "homme"
Tu as apporteé à ta famille le bonheur dont elle avait besoin.
A présent, tu es parti
Ce cancer t'a emporté
Depuis, je ne peux pas dire que je vie heureuse.
J'ai un souvenir qui me touche encore:
Malgré le fait que tu étais malade et que tu oubliais tout ton passé
Tu ne m'a pas oublié, tu t'ai rapellé de moi jusqu'à la fin,
Tu as vu que j'étais présente et que je ne t'avais pas abandonné
Des larmes coulent encors souvant sur mes joues
Je réalise que tu es partie et que tu ne reviendras pas.
J'en souffre encore malgré que je cache ma peine dernière un sourir...
Je ne t'oublirais jamais, tu es graver dans mon coeur
Comme le jour ou je suis né et que je me suis graver dans le tiens.
Je t'aime papi.

j'en est les larmes au yeux, on ressent bien tout la tendresse que tu as pour ton grand-père, et tout les tristesse que tu ressens à la fois en pensant à lui...

C'est magnifique...

( je ne repete pas ce k'a dit Love, mais je le pense aussi... )

il et trè jolie se poeme quand ma mami nous a quiter ya maintenen 7ans g u du mal a men remaitre le soir sa marive de lui ecrire des letre et depleurè c trè dure de perdre un proche un proche par tjr trop top koi kil arive soi forte et profite de la vie pour ton papi ki lui na plus cet chance profite en pour lui sa lui ferai plaie soi forte si tu a besoin de parlè tu pe me parlè tkt pas bisou

tres beau poeme pour ton papy je suis sure de la haut il est tres fier de toi je sais que se n'est pas facile de perdre un proche j'ai fais l'experience 3 fois et je crois qu'on ne s'en remet jamais completement je suis de tout coeur avec toi et si tu veu parler je suis la
amitiés mariline

tres joli poeme pour ton grand pere de la haut je suis sur qu'il es fiere de toi en voyant tout sa . A travers ton poeme on voit a quel point tu l'aime continue a l'aimée comme tu l'as toujours fait ,même si je c'est que de perdre quelqu'un de proche n'est pas facil a vivre j'en connais biien l'experience .Mais si un jour tu as besoin d'en parler tu peux toujours venir me voir . Bonne continuation a toi et sincerement tres joli poeme bravo a toi

Amitiée Marine

tres emouvant, jen ai les larmes aux yeux, jai perdue ma gd mere je comprend le vide en toi, je te souahite de tappaiser au fil des jours, amitie bises

Retour