• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papi bat toi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
Lui c'est une personne extraordinaire! c'est pas lui, c'est juste mon grand-père JP. je sais de qui je tien d'un coter. je tien de lui pour l'amour. maintenant je sais pourquoi le métier de la cuisine matir, pour l'amour de cuisiner pour les papilles des autres. juste pour suivre ses pas de lui et d'elle. c'elle qui vie a c'est coté depuis toujours et juste ma grand-mère. ma seul envie c'est: de continué de les aimaient tout les 2. si il arrive quelque chose je demanderai aux anges qui sont là haut de pendre soin d'eux. mais la je leur demande juste à aidée mon grand père JP de ce battre pour qu'il reste à nos coter encore longtemps car j'ai encore plein de chose a faire pour lui dir que c'est bien sur ses pas que je continuerais. ce étier c'est a lui que je doit car c'est lui qui ma mis dans la marmite est c'est ma grand-mère qui a fait le mélange pour que je devienne leur pas de la génération jeunesse. je me bat sur manière, en plus je ne lui est pas vraiment dit que je l'aimer. nos bon moment je les oublie pas! papi je t'aime c'est phrase c’était juste pour sa ♥ mamie je suis là car je t'aime aussi. ♥

J'aime beaucoup j'espère qu'il restera longtemps près de toi, je trouve la relation que tu as avec tes grands-parents trop belle ^^ ! Courage, il sait que tu l'aime, elle sait aussi que tu l'aime, ils doivent être fières de toi !

Retour