• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAPA!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mavi
  • Date de début Date de début

mavi

Nouveau poète
je t'ai eu au telephone et j'ai eu si peur. j'ai 13 ans et j'ai comprie certaine chose sur toi et j'ai eu si mal. papa j'ai besoine de toi mais tu ne le vois meme pas. je sais que tu t'en fout mais sa me fais du bien de me lacher pour te dir tout mon amour. rent toi cont de mes blesur c'est a cause de toi tout ca. tu te fais des idee tu croi que c'est maman qui me met sa en tete mais papa ouvre les yeux,grandi un peu j'ai que 13 ans mais dans ma tete j'en n'ai plus que sa. moi j'ai ouver mes yeux fase a la veriter maintenant a toi tu n'a qu'a accepter tes eurre c'est comme sa que tu avanssera crois moi! dit just pardon c'est si peu mais si franc. je t'ai demande en texto si tu me lache? ou si tu ne veux plu entendre parler de moi? tu ma pas repondue et j'ai comprie que tu ne voulais plu de moi! papa je t'aime

je suis dsl pour toi je ne compren pas ton pere un enfant c tout le bonheur du monde et il y en a ki lé asume pas

dsl pour toi j'ai les larmes aux yeux c trop touchant
courage et bonne chance
je vote

Retour