• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAPA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Botch26
  • Date de début Date de début

Botch26

Nouveau poète
Papa tu mas aidé a vivre
A surmonté toutes ces épreuves
Je t'en veut encore d'etre rentrer dans ma chambre
Mais grace a toi je suis encore de ce monde
je t'aime papa
Mais aujourd'hui rien ne va
J'ai envi de mourir
De partir loin d'ici
Toi qui m'as appris a vivre
Apprend moi a mourir

non ne meur pas. petétre qu'il y a quelleq1 qui tien a toi.lool
jolie poéme tou mais compliment

ton poème est tré bo je sui sérieuze je peu en déduir dapré ske técri ke ton pere ta fai kkch... moi jai été com toi jvoulai plu vivr apré ske mon pere ma fait subir bn courage....

fau pa dire sa parfois sa arrive a avoir des probleme fai attention a toi miss on veu pa perdre une fleure comme toi ...kiss

Il y a des moments comme ça ou rien ne va.
Mourir ne s'apprend pas.
Mais surtout, ne te presses pas.
Lis beaucoup de poèmes de ce site et tu verra que certains, comme toi, ont cru que plus rien ne valait la peine, et .... maintenant ils hurlent le bonheur d'etre avec quelqu'un !! ;-)

tré bo poéme . courage miss
la mort né pa la solution a tou lé probléme
ne les fui pa affronte les . bisx

Slt princess marseillais !!
on est tout les 2 du meme coin donc jvé te dire cke je pense.
Tu sait il y a un rapeur qui a dit "La vie c'est dur sa fai mel des k'sa commence c'es pour sa qu'on pleur tous a la naissance..." La vie el est dur pour tout le monde tou le monde a des hauts et des bas certe a des degrés différent mé tout le monde en a !
Je sait pas ce ki c'est passé pour toi mais croi la mort n'en vo pa la peine...
Tu est jeunes tu a la vie qui souvre a toi je c ke tu pe remonter tout sa !!
Tu a eu pe etre que du malheur jusqu'a présent mais la vie est contitué de bon et de mové moment...les mové son passé pour toi j'espere vrément que le bonheur t'atend o tournan !!
Bis princess !

Retour