• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa...

ZiTaAh

Nouveau poète
Si tu savais comme ton si beau visage me manque !! Papa, tu me hante, Des souvenirs ? Non je n'en ai plus, Tu es mon bel Ange Gardien qui m'a empêcher de mourir, Tu m'a fais rouvrir les yeux quand les gens n'y croyaient plus... En me disant 'Tu ne dois pas rester là, il y a encore Shayna !!' Mais toi papa, On ne t'a pas dit 'tu ne dois pas rester là, il y a encore t'es trois enfants !!' Eh bien faut croire que non malheureusement, Tu nous manque tellement... Aucun de nous trois n'a réussi à faire ton Deuil, Putain papa le seul souvenir ou je te vois, c'est en te voyant dans ce putain de cercueil... J'aurais tellement aimer que tu joue avec Shayna, Comme Avec Kelyan et Mélinda ! Qu'on ce balades en moto comme quand j'étais petite, Qu'il sois toujours auprès de nous cet home Unique... J'ai juste a entendre un 'Daniel' ou écouter du Johnny pour avoir les larmes aux yeux, J'aurais tellement voulue pouvoir te dire Adieux, Tout en te serrant fort contre moi... Le plus dur, c'est quand Shayna regarde les photos de toi, Et me dit 'c'est ton papa ! C'est mon deuxième papi à moi !' Oui c'est bien son papi, ce papi qu'elle n'auras jamais connu, Et pourtant je sais que vous deux sa aurait était beau à voire... Surtout que a famille a toujours dis que Shayna, c'était toi ! Elle te ressemble bcp... Mais papa, tu dois surtout savoir que nous tes enfants, On t'aime toujours comme avant, On t'aime énormément !! Tu nous manque tellement... Sa fais mal de vivre sans toi, On à mal car tu ne reviendras pas... :'(

Retour