J'entendais qu'il parlait de son père, qu'avant il l'emmenait à l'école. Maintenant il est grand, c'est plus un p'tit bonhomme. Il disait aussi que le soir il lui fesait des bisous pour qu'il s'endorme. J'ai aussi entendu que son père le chouchoutais avant, il était toujours là pour le soigner, le prendre dans ses bras. Puis j'ai entendu ca derniere phrase, elle m'a fais froid dans le dos, elle m'a mit les larmes au yeux, il disait que son père le saoulait, qu'il voulait qu'il quitte sa maison. J'en avait assez entendu, j'étais partis. J'entends qu'ils parlent tous de leur peres, de leur amour de leur misère. C'est vrai que des fois je souris, mais j'en cache des secrets, des fois je rigole, mais j'en cache des regrets. Ils ne connaissent rien de ma vie, c'est vrai je cache beaucoup de choses. Dans ma tête j'ai des souvenirs, des regrets, de tout. J'ai le regret de lui avoir mal parlé, de lui avoir manqué de respect, maintenant il n'est plus la et je dois assumer jusqu'a la fin. J'ai le souvenir d'avoir ri avec lui, j'espère que la ou il est, il est fièr de moi, de nous. Ils parlent tous de leur peres, moi je voudrais qu'il revienne, qu'il repose en paix.