• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

johan84

Nouveau poète
Papa, de tout là-haut tu me regardes Je voudrais tant que tu sois fier de moi tu es parti trop tôt mais la boîte de tes affaires que je garde en souvenir est toujours prés de moi Même des années après, j'arrive pas en parler sans pleurer. Trop d'émotion dans ces souvenirs perdus. Maman pleure quand elle parle de toi. Je la prends dans mes bras, je la console car au fond tu voudrais pas qu'on soit triste toujours inspiré mais là aucun mot ne sort pour écrire sur toi. Pourtant j'aurais tellement de choses à te dire si tu étais encore là fleurir ta tombe il ne me reste que ça. À chaque pensée de toi c'est si douloureux ça me ronge de l'intérieur cette absence. Papa c'est vraiment dur sans toi,j'aimerais tellement que tu sois là pour te dire de vive voix que j'ai besoin de toi. Sensible à la vie certes, mais ton absence m'a forgé un caractère et m'a appris à être fort dans les difficultés même les plus dures. J'aurais mis tant d'année pour écrire ce simple texte a l'encre de mes émotions car javais du mal a admettre que tu serais plus là étant petit,innocent face a la vie je te cherchais dans la rue en espérant qu'un jour je tomberais sur toi mes aujourd'hui j'ai grandi et mûri je sais que tu reviendras pas que cela et impossible maintenant tu es dans l'au-delà et où que tu sois papa je ne t oublierais jamais

Retour