• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa

Angeliqu

Nouveau poète
Tu as été la pour me soutenir , Tu a été la pour contredire maman , Tu a été la pour me dire quoi faire ! Papa on a eu des hauts et des bats , Mais on c'est toujours réconcilié , Papa je n'est que 1 mot a te dire Pardon pour toute ces méchanceté , Et encore Merci pour les biberons que tu ma donner quand j'etais petite , Pour que je grandisse plus vite 100000000 Merci , Papa , Maman je vous aimes
 
Retour
Haut