J jurmie Nouveau poète 17 Mars 2012 #3 je sis comme toi mais moi sa fait moin mal mon pere est mort a la guerre mais au moin je sait qu'il maimer toi ton pere dsl
je sis comme toi mais moi sa fait moin mal mon pere est mort a la guerre mais au moin je sait qu'il maimer toi ton pere dsl
A anthoquequierealisa Nouveau poète 26 Mai 2012 #4 je me demande pourquoi il est pparti a pars tromper ma mere il ne sais rien faire se vaut rien
77200 Nouveau poète 29 Mai 2012 #5 Triste moi meme je peu comprendre l'efait que sa fai je ne vois plus mon pere moi aussimais pas pour les meme raison bon bref je vote
Triste moi meme je peu comprendre l'efait que sa fai je ne vois plus mon pere moi aussimais pas pour les meme raison bon bref je vote
A anthoquequierealisa Nouveau poète 16 Janvier 2013 #7 vous savais j'ai appris il n' y a pas longtemps que mon pere etait un connard qui a tromper ma mere et a fait un gosse a une autre femme
vous savais j'ai appris il n' y a pas longtemps que mon pere etait un connard qui a tromper ma mere et a fait un gosse a une autre femme