• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Mon vieux, tu a passé toute les dernière année de ta vie, A travaillé comme un forcené, Et tu n'y a gagné qu'un dos brisé, Tu t'est déchiré pour faire le bonheur de tes 7 bambins, Oh que de noblesse tu a fait preuve, Pour les impressionné mon vieux, Tu a dû être dégoûte quand tu les a vus se détourner, Du chemin que tu leur avait rêvé, Tu a crut qu'il allait te délaissé, Mais la vie a tout chamboulé, Jusque dans ton dernier soupir, Il t'on réconforter et bercé, De tendre pensé sur leur amour incommensurable, Mon vieux sa a dû te plombé ton moral, Quand tu t'est rendu compte de la lâcheté de certain de tes enfants, Alors tu a persévérer a travaillé, Tu rentrait de plus en plus tard le soir, De plus en plus exténué a force, De cumulé les heure supplémentaire, Mais surtout tu était de plus en plus esquinté, Mon vieux tu a laissé de ton passage en se monde un empire sans faille, Construit pierre par pierre dans ton sang, Pour tes ingrats enfants, Mon vieux lors de ton dernière instant, Tu a du beaucoup pleuré, Quand tu a vu qu'aucun de ces être tant aimé n’était point a tes coté, Mais sache mon vieux, Que ce n’était pas par égoïsme que je t'est abandonné sur ton lit de mort, Mais c'est uniquement car je n'aurait pas supporter, Je n'aurait pas réussi si je t'avait vu une dernière fois, A être digne de l'avenir que tu me laisse, Alors sache une chose mon vieux, Je t'aime plus que tout au monde, Adieu,PAPA

bien celui ci me fait pleurer ,,aie bien fait de lire ,ben voyons ,tres touchant ,un vieux ,,un seul le notre ,
bisous lola

Retour