• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa ..

eleo56

Nouveau poète
15/11/2010.. Une date qui a chambouler ma vie, maman part car elle n'est plu amoureuse du même homme quelle a aimer pendant 20 ans, oui il a changer depuis 4 oui il n'est plus du tout comme avant mais il reste mon père, il boit, il est violent, insolent et incompressible ! Des le jours que maman est partit que j'ai sus que mais parents ne partager plu le même lit et même la même maison la vie a été chambouler.. Une année scollaire gâcher par sa faute ! Gâcher par des pleur, par de la violence et par de la mechanster gratuite, je n'est que 15 ans se n'est pas a moi de subire sa et ni m'a mère ! Pourquoi me fait tu sa ? Je ne te comprend plu.. Je ne t'aime plu .. Pourquoi me refuse tout, ne fait pas l'innocant tu n'a pas le droit ! Chaque soir j'ai peur car les jours avance et sa semaine se termine et maman me ramene cher toi et la cette semaine je vais avoir le droit a quoi encore ! Je suis détruite par toi oui toi mon propre père ! Mais je n'arrive pas a te dire se que j'ai sur le cœur ! Je sourir mais s'a ne vient pas du cœur. Maman voie que je ne suis pas bien mais elle croie en moi ! Elle veut que je toublie pour qu'on vive notre vie entre mère et fille.. Mais je n'arrive pas a te dire non et te dire que je part je reste fort et je prend sur moi ... Et puis je fini par me dire que peu être on vas gérrire, que même si c'est non, et même si ses con, tous les deux nous savont que tout les deux, ses fini. Nos mais se dessert de s'être trop serrer. Et la foule nous emporte chaqu'un de notre coter, papa :'(

Retour