Papa toi qui as étais présent jusqu’à mes 7 ans Du jour au lendemain tu est partie de ma vie Je ne te voient déjà pas beaucoup Comme maman avait ma garde Tu ne ma plus donner de nouvelle Ou est tu passer avec toi tu a prit deux de mes grand frères Tu ma tellement mais souffrir se sujet et douleur encore maintenant 7Ans après que tu soi partie j ai maintenant 14 ans Je t aime mais te haie bien plus Comment a tu fait pour ne pas avoir une pensée pour moi qui est ta fille Enfin moi qui pensait l être peut être que je me suis tromper Tu ne concidére plus comme l une de tes enfant Tant mieux car maintenant pour moi tu n est plus mon papa Que j aimer tant a cette époque Je vis avec maman toute les deux ont fait notre possible pour s en sortir comme ont peux Tu a fait de ma vie un cauchemar dont je veux sortir Dans ma vie pour il y aura toujours ce manque de trois personnes mais qui pour sont en peux comme des inconnus Evidament jamais je ne te le pardonnerai jusqu’a ta mort je t en voudrai Et même jusqu'a la fin de mes jours J'ai eu des nouvelle au fond de moi j étai rassuré que tu étais heureux Mais au fond de moi j aurait aimé te voir souffrir comme tu ma souffrir Je ne suis qu'une petite fille donc je n est rien pu faire pour enpeché Ce drame,tu as menacer ma mère est jamais tu t en approchera Ou si tu t en approche sa sera a tes risque et périls