poupoussa
Nouveau poète
Papa, cmt te dire se que je ressens, sans pour autant te prendre par les sentiment; Tu a toujour etai mon super hero. sans toi mon coeur se brisera en ptit morceau. tu ma vu changer et grandir, et tu ne ma rien fait malgrai tous se que je t'ai fait subir. tous ces defaut, que tu a accepter, pour te fascilliter la tache tu as garder que mes qualiter . tu est l' hero de mon coeur, le gardien de mon bonheur, sans toi la vie n a pas de valeur, car si tu meur, mon coeur se fanera comme une fleur. cette fleur que tu a nouri, grandi , eblouie, fanera dans la peur avec rancoeur et plein de malheur. jamais je ne pourais aimer une autre personne que toi , car jamais je ne trouverai autant d'amour dans d'autre bras. papa tu est mon rayon de soleil, chaque jour qui pase a tes coté est une merveille. j'esper t'avoir encore pour longtemps, et qui c'est ?peu t 'etre t 'offir de beau petit enfant. Si tu part qui prendra soin de moi, je ne vois personne d autre apart toi. papa j' ai peur, s'il te plait pardonne moi toute ces erreur .