• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Ce soir , comme tout les soirs depuis que tu as rejoins les étoiles
Mon coeur s'est revêtu d'un voile
Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi
Au combien j'aimerai que tu sois là
Pour me serrer fort contre toi
Que tu puisses remonter mon moral qui est au plus bas
Car crois moi en ce moment , je me bats
Contre cette fichue maladie qui me met à plat
Et ma vie sentimentale n'en parlons même pas
Un désastre en soi!!!
En ce moment je n'aie plus d'espoir
Ma vie se plonge peu à peu dans le noir
Je n'aie plus la force d'y croire
Alors papa
Envoye-moi
Ces mots qui feront de moi
Une femme heureuse et battante à la fois
Mais malheureusement de là où tu es
Plus jamais tu ne sauras me réconforter

Quel paradoxe !
Notre Amie s'ingénue par une belle poésie à nous parler de la laideur de la vie !
Un choix de Mots judicieux pour évoquer un père dans les cieux
Un écrit bien fait pour nous parler de son mal
qui la défait
j'hésite entre me réjouir pour la belle poesie ou compatir avec une forte sensationqui me saisit
Courage Amie Des Beaux Mots
Mes Amitiés Mokhtar
je ne cesserais de te lire et de te soutenir !
je vote !

merci de tes coms charmants...courage a toi...bisous ds le vent poètesse secrète ^^:=))

Bonsoir

La vie est plein d'espoir et les maux ne sauront effacer la joie et le bonheur donc tout ces mots et ces beaux verbes sont tristes et c'est malheureux de les vivre comme tu as pu nous les dévoiler ; j'espere que ce n'est qu'un mauvais nuage qui se dissipera donc courage et bonne chance

Amitiés
Rubilite

très touchant!!!!!!! je compatis à ta douleur et prie Dieu pour qu'il te protège te te guérisse.
bisous ma belle

Comme je te comprends, moi aussi j'ai perdu mon papa... et tous les jours je lui demande de m'envoyer un peu de bonheur, mais certainement qu'il faut que je le trouve moi-même ! Courage à toi...

Gros bisous de Maryse.

Pense fort à ton papa Carine et je suis sure que de tout là-haut il t'entendra ...garde courage il prend soin de toi
Ton poème est magnifique et ça il le voit.
Bisous de Manon

Magnique écrit emprunt de tristesse, ton papa sera toujours dans ton coeur, il est ton ange gardien......De là ou il est il veille sur toi.........Courage Carine...gros bisous.
Katy-Ann.

Ton papa est toujours en toi.Il veille sur toi et te surveilles.Courage et je te souhaite une amélioration de ta santé.Bises.Amitiés.Mahmoud+1v

Poème très émouvant... Je te comprends, je n'ai plus mon père aussi... Je te souhaite du courage et une meilleure santé... Bisous

garde en toi ce courage et bas toi car il est en ton coeur j'ai eu moi aussi cette douleur,,,,,,,,,mais il est le gardien de notre devenir,,,,,,,,,,courage
bisous
papy,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy

Ton papa est en toi à jamais , il est dans ton coeur , il veille sur toi . je suis sûr que son plus cher désir est de te voir heureuse . La roue tourne , tu trouveras le bonheur Amitié Jean

Retour