• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa

melissax3

Nouveau poète
Papa , tu n'as jamais ete là pour moi . J'ai tout fait pour que tu sois fiere de moi et tu ne l'as jamais été . Tu m'as trahi tu m'as fait tellement de mal , et apres on appel ca un pere . Je te deteste tellement pour tout ce que tu m'as fait j'eprouve une haine pas possible . Tu étais mon héro mais la tu n'es plus rien . Je n'ai plus de nouvelles de toi depuis 1 an et tu trouve ca normal ? Un pere est censé etre la pour sa fille et toi tu m'as clairement dit que je n'etais rien pour toi .. Je t'aimais papa

C'est triste, mais autant le dire, le mien est toujours avec moi, et pas mécontent que je sois là pour m'occuper de lui, parce que à moins qu'il trouve une nouvelle femme, c'est encore sur sa fille qu'il peut le plus compter, bon courage.

aime le autant que tu peux et ne laisse jamais la haine t’envahir car dans son coeur tu brille comme une étoile mais c'est la vie qui est dure merci pour le partage et sache que c'est un père qui te parle et qui a le coeur brisé mes amitié

Retour