• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karaba101
  • Date de début Date de début

karaba101

Nouveau poète
Papa, je ne sais pas quoi dire sur toi car je ne sais pas si un jour tu m’as aimé, à ce qu’il paraît d’après ma nourrice tu as voulu me tuer. Ceci est une faute impardonnable. Je n’ai pas d’identité et je ne connais pas mon vrai nom. Je ne sais pas ou tu es et je ne sais pas qui je suis donc en clair, je ne suis rien juste une personne sans identité mais dis-moi franchement à quoi ça t’a servi de quitter Maman, je t’en veux, même si c’est ton alcoolisme qui a pris le dessus, on a toujours le contrôle sur soi-même donc je ne t’en veux pas de m’avoir fait souffrir mais je t’en veux car tu as fait souffrir celle qui a voulu me sauver la vie. Mais je ne cesse de penser qu’à toi depuis ma naissance mais malgré toute la haine que je te porte je t’aime à la folie car tu es comme même mon géniteur. Un jour, je vous retrouverai toi et maman au ciel où, sur la terre, je vous chercherais tous les deux parmi les étoiles et les grains de sable car rien ne peut arrêter une personne qui aime. Comme on dit, on est capable de tout en amour, même de mourrir de souffrance, de peurs et de croyances. Et si vous êtes au ciel, je ferai mon avenir et je vous rejoindrais ensuite je vous le promets. Papa j’aimerais tant voir si tu me ressembles ou si c’est plutôt maman qui me ressemble ou plutôt grand mère, j’en sais trop rien. Mais ce que je sais c’est que je ne sais comment je vis sans toi, sans vous, sans identité. Je suis à la recherche d’un homme qui ne vit peut-être plus.

Retour