• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa

love54140

Nouveau poète
papa de plue en plus tu me manque pourquoi a moi j'aurait aimer que tu voi la fille que je suis deenue aujourhui ta tite fille que tu a vue garndire jusque 14 ans mai pas apres maman a eu ma crise dado maman ma vue en bavait maman ma vue pelurer maman ma vue rigoler maman ma vue grandire et toi non tu a prefairer me faire du mal que voir sa defoi tu me manque le plus ses quand je me mai a penser a toi je te demande juste une chose sesde te parler avant que tu parte rejoindre les ange parceque jai beaucoup de chose sur le coeur a te dire pourquoi tous sa pourquoi avoirs fait des enfant si ses pour qui soi malheureu pourquoi avoirs fait des enfant si ses pour les abendonait je suis desoler mai quand on fait des enfant ses pour les voir grendire rire heureux pas pour le faire du mal je nes pas necore d'enfant mai jen veux pour leur donnait lamour dune mere et dun pere et lui dire jtm le serait dans mai bras le consoler quand il va pas bien lui donner toute lamours que je mes pas eu je nes pas de souvenir heureuse avec oi setter toujour des souvenir qui font mal pourquoi faire des enfant si ses pour leur taper desue il y a beaucoup de pourquoi mai jamai de reponse ses pas facile de vivre sen son pere ou sen sa mere moi jai eu ma maman mon beau pere mai mon pere netai pas la jai elever mai petit frere je les aime comme si cetter mai garcon pourquoi avoir fait sa mai moi jaimerait savoir je te demande juste une chose dans ta vie ses de venir me voir pour parler ses bon je suis pue une gamine je peut comprendre maintenat parceque il ya des truc ou je ne dit que ses de ma fote voila

Retour