panda2009
Nouveau poète
papa tu sais tu me manque énormement en 26 ans je t'ai jamais parle car je me renfermé sur moi meme j'avais peur te parle ou de dire quelquechose, chaque fois que j allais te demande j'avais la boule au ventre. Depuis que t'ai parti en 2005 je me renconte que c important d'avoir un pére pour parler pour se confier de la vie de ses projet lui présente les gens qu'on aime demande conseil avoir son avis surtout. Papa en 4 ans j'ai jamais plus reparle de mes problemes ou de ma vie a quelqu'un il me manque quelqu'un a coté de moi pour me dirigé verre les bons choix de la vie. Papa je donnerai tout l'or du monde pour revenir avant et tout recommence sorti parler et avoir une complicité que j'ai jamais eux avant, parti avec toi pour allé promener ou te voir au foot. La vie et injuste t'ai parti comme sa sa que je te dise je t'aime de ma vie Papa tu me manque. dans ma vie jamais je t'ai montre un geste d'amour papa je t'aime pour la vie tu me manque t'ai graver dans mon coeur pour la vie PAPA JE T AIME