pipounette
Nouveau poète
Papa, depuis le 1er août 2009 j'apprend a vivre sans toi... mais en vaint! Tu t'es battue pour nous de cette saloprie de maladie que l'on appelle le cancer la merde qui puisse exister, tu tes battu, tu a souffert, et tu t'es éteint avec nous a tes côtés!!! CA A JAMAIS DANS MON COEUR!!!!!! Tu es a décider d'aller rejoindre les anges et papy et mamie mais pour nous tes enfants et tes petits enfant c'est dur. ON OUBLIE PAS ON S'HABITUE A TON ABSCENCE. Mourrir a 47 ans ne devrais exister, j'espère que de la haut tu es fier de nous, de tout ce que l'on fait et puis de venu de ton petit fils que tu ne connaitrais jamais!! PAPA je t'aime a jamais et pour l'éternité et jamais je ne t'oublierais mais sache que je ne pas vivre sans toi. JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Tu avait 23 ans quand tu nous a quitté et maintenant j'en ai 26 mais j'ai besoin de toi comme a u premier jour que je suis née mais hélas!!! PAPA aprés toute cette souffrance REPOSE EN PAIX